Adem 19ème Poussin à Pau
Retour des Championnats de France à Pau où Adem réalise un superbe parcours avec 6 points sur 9 et une belle 19ème place au classement final !
Retour des Championnats de France à Pau où Adem réalise un superbe parcours avec 6 points sur 9 et une belle 19ème place au classement final !
Ce week-end se tenait à Châlons en Champagne le Championnat de France Universitaire. L'Université de Strasbourg, venue en force et comptant notamment dans ses rangs Thomas et Matthieu, remporte le titre par équipe. Bravo à eux !
Au niveau individuel, Noémie Haller remporte le titre féminin, confortant le succès des alsaciens lors de cette journée.
De très bons résultats en attendant d'accueillir la compétition l'an prochain ?
Le Dimanche 15 février, nous avions le plaisir et l'honneur de recevoir la phase régionale de la Coupe 2000 dans la Salle Prévôtale de Wasselonne. 3 équipes étaient en compétition : Mossig, Saverne et Strasbourg. Le CES l'emporte assez largement devant Mossig, qui avait réalisé un bon départ, et Saverne.
Les résultats sur le site de la FFE

Après une première journée sans faute (3/3) à Mulhouse, Adem a tenu le cap au cours de cette deuxième phase pour finir à la 4ème place, au pied d'un podium manqué pour un point de Buchholz au 2ème départage. La qualification pour les Championnats de France Jeunes qui se dérouleront à Pau du 26 avril au 3 mai prochain est acquise !!
Toutes nos félicitations, Adem !
Le Club d'Echecs avait l'honneur de recevoir la phase ligue de la Nationale 2 Féminines ce dimanche 18 janvier. 4 équipes étaient en lice : Bischwiller, Bruche, Mossig et Mundolsheim. Après une petite frayeur à la première ronde où elle a été accrochée par une équipe de la Bruche très vaillante, c'est l'équipe de Mundolsheim, grande favorite, qui s'impose.
L'équipe de Bischwiller, deuxième, est également qualifiée pour la phase interligue qui se déroulera le 10 mai prochain. Bravo aux lauréates !
L'équipe de Mundolsheim vainqueur de la phase Ligue :